Désolé, les images illégales ne sont pas autorisées. Veuillez télécharger une autre image. Merci.

OK

Août 05,2016

Notre joyeuse tournée en Corée
Chaque année, Shiying Sexy Lingerie Co., Ltd organise un tourisme collectif, visant à nous aider à nous libérer du travail chargé et à passer un bon moment. Nous sommes très heureux que la destination de cette année soit la Corée. La Corée est un pays magnifique et c'est le meilleur endroit pour nos filles pour acheter des cosmétiques. Nous passerons six jours de vacances à Cheongju, Séoul et Jeju. Dans un souci de ne pas affecter les clients passent des commandes comme d'habitude, nous sommes divisés en trois groupes pour aller en Corée.

Je me suis senti heureux d'être classé dans le premier groupe avec 19 autres collègues. Notre voyage serait du 20 maith - 25th. Le vol de Fuzhou à Cheongju a décollé à 18h10 et il faudrait près de 3 heures pour arriver à Cheongju. Nous avons pris un cliché dans l'avion et nous nous sommes sentis excités dès que l'avion a atterri à Cheongju. «Nous y étions, nous sommes en Corée.» Un de mes collègues soupira. Le guide local nous a gentiment préparé pour les kimbaps (les collations spéciales en Corée), qui avaient vraiment bon goût. Puis nous sommes allés à l'hôtel et avons bien dormi dans ce pays lointain.

Le deuxième jour, nous avons apprécié un petit-déjeuner coréen local et avons commencé à Séoul. Ce jour, nous allons visiter trois endroits: le village de la Petite France, l'île de Nami et la rivière Han. Dans le cadre de la célèbre émission télévisée «My Love from the Star», le Little France Village est accueilli par les visiteurs du monde entier. Les bâtiments ici ont été conçus selon le style architectural de la France, entourés de fleurs et d'arbres variés, qui ressemblaient à un royaume romantique de contes de fées. Nous avons essayé de ressentir la romance dans ce village et avons pris de nombreuses photos ici. L'île de Nami, un lieu de «mariage en hiver», est également un lieu pittoresque. Nous avons eu un temps libre ici pour profiter de la route forestière et des magnifiques lacs. Le dernier endroit était la rivière Han, ici nous avons apprécié un bateau de croisière et sommes allés à l'hôtel. C'était fatiguant mais aussi excitant.

Le troisième et le quatrième jour, notre destination était Jeju, connue comme un lieu de fantaisie ou de mystère. Ici, nous visiterions Dragon Head Rock, Seongsan Ilchubong, Sopjikoqi, Seoungeup Folk Village et Teddy Bear Museum. Nous avons apprécié la vue magnifique sur la mer, le coucher du soleil et avons eu une connaissance de la culture de son village folklorique. Bien sûr, l'endroit le plus impressionnant doit être le musée de l'ours en peluche, où il y a beaucoup d'ours en peluche. Nous les avons touchés, les avons serrés dans nos bras et avons également pris des photos avec eux. La nourriture à Jeju était également fantastique.

Le cinquième jour est le jour du shopping !!! Notre guide nous a emmenés dans quatre boutiques hors taxes pour acheter ce que nous voulons. C'était tellement incroyable. Face à tant de marchandises, nous avons été ravis. Nous sommes tous revenus avec des résultats fructueux. Après avoir fait du shopping dans les boutiques hors taxes, nous sommes allés visiter la Maison Bleue et le National Folk Museum of Korea. Et ce soir-là, nous avons passé un merveilleux moment à Lotte World.

Le dernier jour, nous visiterions l'ancien musée de l'imprimerie et le Vanilla World à Cheongju. Nous avons jeté un coup d'œil au musée et sommes allés dans le monde de la vanille. Dans le monde de la vanille, nous pourrions nous rapprocher de la nature. Il y a différentes fleurs ici, ce qui est un grand régal pour nos yeux. Entrés dans le monde, nous nous sommes sentis comme si nous étions dans un monde idéal. Ensuite, nous avons déjeuné et sommes partis pour l'aéroport. Nous avons dit au revoir au guide local et sommes retournés en Chine.

C'était vraiment une bonne tournée. Nous avons libéré notre pression du travail et amélioré la relation avec nos collègues pendant ces six jours.